Grèce : visions pour l’avenir de l’UE à la suite de la crise de la dette

Intervenant: Dr Dionyssis G. Dimitrakopoulos, Birkbeck College, University of London.

Discutant: Marylou Hamm (CEVIPOL)

Organisatrice: Ramona Coman (IEE-ULB)

Heure: 18:00-20:00

Langue de la conférence: Anglais

Entrée libre sous inscription sur le site de l’IEE https://www.iee-ulb.eu/evenements/conferences/grece-avenir-ue-crise-dette/

Pour plus d’information sur cette série de séminaires, veuillez contacter l’organisatrice, professeure Ramona Coman.

La série de séminaires

L’Institut d’études européennes et le Centre d’Etude de la Vie Politique (Cevipol), avec le soutien de la Faculté de Philosophie et Sciences sociales ont lancé le 4 décembre 2017 une série de séminaires sur l’état de la construction européenne et l’avenir de l’UE.

En rassemblant des académiques de disciplines diverses avec des points de vue divergents, cette série de séminaires cherche à, d’une part, éclairer les situations internes au sein de l’UE des 28 (27) avant les élections européennes de 2019 et, d’autre part, examiner les projets politiques qui vont définir l’avenir de l’Union après le Brexit.