Perspectives européennes : Rencontre avec Yanis Varoufakis

Lieu: Auditoire Victor Bourgeois, Faculté d'Architecture ULB - Place Flagey 19, 1050 Ixelles

En vue des élections européennes en mai 2019, les associations Délégation Specque de l'ULB, SAIES - Students' Association of the Institute for European Studies, V Union, Eyes on Europe (avec le soutien de l'Institut d'études européennes de l'ULB) ont le plaisir de vous inviter à une rencontre/discussion avec M. Yanis Varoufakis, candidat à la présidence de la Commission européenne et ancien ministre des finances grec.

Cet évènement est labellisé Europe de la connaissance, année thématique de l'Université Libre de Bruxelles.

(La discussion se tiendra en anglais)

9h-9h30 : Petit déjeuner
9h30-9h45 : Introduction et mot de bienvenue par la Professeur Ramona Coman, directrice de l'Institut d'études européennes.
9h45-10h15 : Retrospective sur la Grèce.
- Q&A
10h15-11h15 : Discussion sur les élections européennes et l'Europe sociale, modérée par la Professeure Amandine Crespy.
- Q&A

Afin de rendre la discussion la plus intéractive possible, nous vous invitons dès à présent à soumettre vos questions via l'évènement facebook.

📆 Rendez-vous le lundi 25 mars à partir de 9h
📍Auditoire Victor Bourgeois, Faculté d'Architecture, Place Flagey 19, 1050 Ixelles
📝 Inscription (souhaitable, nombre de places limitées)