Rule of Law in European member states: a shared responsibility?

Lieu: Université libre de Bruxelles, auditoire UB 5 230 - Avenue Roosevelt, 50, 1050 Bruxelles

Les autorités de l’Institut d’études européennes de l’ULB et ses facultés partenaires ont le plaisir de vous inviter à la séance d’ouverture de l’année académique 2018-2019, le mardi 4 décembre.

Nous aurons le plaisir d’accueillir Judith Sargentini, Membre du Parlement européen, Groupe des Verts/Alliance libre européenne, Vice-présidente Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures pour la conférence “Rule of Law in European member states: a shared responsibility?”

La conférence s’insère dans le cadre du module Jean Monnet “Rule of Law and Mutual Trust in Global and European Governance (RoLETTE)”, coordonné par Ramona Coman, Directrice de l’IEE-ULB et de l’année thématique de l’ULB ‘L’Europe de la connaissance ».

L’entrée est libre sous inscription sur le site de l'Institut d'études européennes de l'ULB.